Search

EUCERIN : Lotion UreaRepair PLUS Émollient 10% d'Urée, peaux atopiques.

EUCERIN UreaRepair PLUS Émollient 10% d'Urée

L’indispensable de la peau sèche avec 92% d’hydratation en plus.

Cette lotion pour le corps riche, mais qui pénètre facilement, combine trois actions pour hydrater, apaiser les peaux très sèches, rugueuses et qui tiraillent.
EUCERIN UreaRepair PLUS Émollient 10% d'urée contient une combinaison unique et très efficace d'ingrédients naturellement présents dans la peau qui luttent contre les principaux signes de sécheresse cutanée :

De l'urée et des facteurs naturels d'hydratation (NMF) fixant l'humidité pour hydrater les couches supérieures de la peau.

Le céramide 3 renforce la barrière protectrice naturelle de la peau pour éviter les pertes en eau liées à l'évaporation et bloquer les substances irritantes susceptibles de provoquer  des sensations de démangeaisons.

Le gluco-glycérol répare le réseau naturel de distribution d'eau dans les couches profondes de l'épiderme afin de favoriser le flux naturel d'humidité vers les couches supérieures, assurant ainsi une hydratation longue durée.
Études cliniques et dermatologiques

L'efficacité et la tolérance cutanée de EUCERIN UreaRepair PLUS Émollient 10% d'urée ont été testées sur des sujets à la peau très sèche.

De plus, une étude menée sur des volontaires à la peau très sèche, principalement âgés de 50 à 80 ans, a évalué la capacité de EUCERIN UreaRepair PLUS Émollient 10% d'urée à améliorer l'hydratation de la peau, à rétablir sa fonction de barrière protectrice et à hydrater à long terme même après l'arrêt  de l'application.

CONCLUSIONS PRINCIPALES

En moyenne, prouvé via test in vivo, sur des périodes d'utilisations allant de 1 à 4 semaines :

91% déclarent qu'il réduit sensiblement les tiraillements.

90% déclarent qu'il réhydrate la peau.

91% déclarent qu'il détend sensiblement la peau.

90 % déclarent qu'il améliore durablement l'état de la peau.

88% déclarent qu'il lisse durablement la peau.
Composition
Aqua, Urea, Glycerin, Isopropyl Stearate, Dicaprylyl Ether, Glyceryl Glucoside, Sodium Lactate, Butyrospermum Parkii Butter, Nylon-12, Polyglyceryl-4 Diisostearate/Polyhydroxystearate/Sebacate, Carnitine, Cetearyl Alcohol, Ceramide 3, Arginine HCL, Sodium PCA, Histidine, Alanine, Citrulline, Lysine, Serine, Lactic Acid, Sodium Chloride, Mannitol, Sucrose, Glutamic Acid, Threonine, Glycogen, 1, 2-Hexanediol, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate.

Sans paraben – Sans lanoline – Sans parfum – Sans Colorant – Hypoallergénique.

L’Émollient 10% d’Urée est vendu sous plusieurs formats :

100 ml – 4.60€
(format voyage)

250ml – 13.80€

400 ml – 19.50€
(format familial)
Cette lotion pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras ou collant.
Elle laisse une odeur très, mais vraiment très légère.
Elle hydrate bien ma peau toute la journée et réduit chaque jour, un peu plus les tiraillements. En quelques jours ma peau est devenue plus souple et plus douce, adieu la peau de crocodile sur les jambes !
Elle tient toutes ses promesses, sans artifices avec un format pratique et généreux. 

CONNAISSEZ-VOUS EUCERIN ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AVEZ-VOUS DÉJÀ UTILISÉ CETTE LOTION ?

Je remercie Sampleo et Eucerin de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir cette lotion miraculeuse.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

3 commentaires

  1. Hello ma belle Chouquette ❤️, je connais via des échantillons et j'ai eu de bons résultats, cette lotion m'a l'air bien parfaite surtout en cette période qui ne fait pas du bien à notre peau. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé en échantillons , mais cette crème n'est pas suffisante pour moi .
    Bon weekend , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis, je n'ai pas aimé du tout.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer