Search

AVIS LECTURE : Entendez les femmes rugirent, Cecelia Ahern.

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous partage mon avis sur le livre Entendez les femmes rugirent de Cecelia Ahern.
Ce livre est une sorte de recueil de petites nouvelles avec pour sujet principal, la femme ou plutôt le rôle de la femme dans notre société et au quotidien.

C'est facile à lire, c'est drôle et ça détend, tout en abordant des faits quotidiens de société.
De la pression sociale sur la femme qui doit devenir mère, à la place de la femme au travail, en passant par "Bobonne" ou l'image qu'elle reflette au monde et à elle-même...
C'est une sorte d'apologie contre la situation de la femme dans une société où elles ne sont pas encore reconnues à leur juste valeur.
Divertissant, léger mais stimulant, qui fait réfléchir les femmes et pourquoi pas les hommes !
CONNAISSEZ-VOUS CECELIA AHERN ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AIMERIEZ-VOUS LIRE CE LIVRE ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Je remercie Stéphanie et Hivency de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir ce super thriller.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

1 commentaire