Search

LEGEND PLANNER : Agenda hebdomadaire et calendrier mensuel pour augmenter la productivité, Rose Gold.

Vous cherchez un agenda élégant et compact pour la définition d'objectifs, l'organisation et la gestion du temps ?

Si oui, le Legend Planner est pour vous.
Cet agenda hebdomadaire et mensuel vous aidera à définir vos objectifs à court terme et à long terme, à garder une trace des rendez-vous et des tâches quotidiennes.
Il vous permettra de rester motivé, dynamique, positif, et bien plus encore.

Sa taille compacte et sa conception légère vous permettent de l'utiliser en déplacement.

Prenez le contrôle.
Créez une vision pour votre vie.
Définissez vos objectifs.
Soyez organisé, concentré et optimisé.
Augmentez la productivité et le bonheur.
Améliorez votre équilibre travail-vie personnelle.
Libérez votre véritable potentiel
Conçu pour être épuré et facile à utiliser, il vous permettra d'imaginer exactement ce que vous voulez, et de vous fournir l'organisation, la concentration et la motivation pour atteindre tout ce que vous avez imaginé.
La couverture avant est luxueuse et unique.
Il est de taille compacte : 21 cm x 14 cm x 2,2 cm.
Non daté, il est possible de commencer de planifier à tout moment de l'année sans perdre une page.
Il contient 12 vues mensuelles et 52 vues hebdomadaires.
Ainsi que 20 pages en pointillés.
On peut y noter les objectifs annuels, trimestriels, mensuels et hebdomadaires pour rester concentrés.
On y retrouve plusieurs trackers :
-Suivi des habitudes.
-Journal de gratitudes.
-Quelques affirmations positives.
-Rituels quotidiens.
-Suivi des habitudes.
-Objectifs mensuels d'équilibre de vie.
-Tableau de vision.
Il y a un petit élastique pour garder un stylo.
Une fermeture élastique.
3 marque-pages colorés.
Un guide d'utilisation illustré (français non garanti).
5 feuilles d'autocollants colorés.


RETROUVEZ CE LEGEND PLANNER - ICI - AU PRIX DE 24 € 99

RETROUVEZ LES STYLOS - ICI - AU PRIX DE 5 € 50

CONNAISSEZ-VOUS LEGEND PLANNER ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AVEZ-VOUS TROUVÉ VOTRE PLANNER ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.
 

5 commentaires

  1. je ne connais pas cet agenda, j'aime beaucoup le style et son foramt, par contre je n'ai pas l'utilité, à offrir ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chouquette, je n'utilise pas de planner pour ma part, celui que tu nous présentes est très joli ! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, comment vas tu? je le trouve magnifique. j'ai acheté un agenda à colorier pour 2021, mais je note celui ci pour une prochaine fois. passe un bon jeudi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, il est vraiment joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je ne connais pas, mais je le trouve très joli ! c'est pratique qu'il ne soit pas daté, au moins tu ne perds pas de page ou mois. bisous

    RépondreSupprimer