Search

MON CARNET SPÉCIAL SÉRIES : Le premier journal de bord pour sérivores, Marie Bertin.

Découvrez ce magnifique journal de bord qui permet à chacun de suivre son avancement dans ses séries, mais aussi de noter ses épisodes, musiques ou personnages préférés.
Que vous soyez adepte du binge watching ou que vous savouriez chaque épisode à sa sortie, que vous soyez plutôt sitcom, action ou thriller, ce carnet est fait pour vous !
Retrouvez dans votre Carnet spécial séries :
- Des pages à compléter vous-même pour garder le meilleur de vos séries.
- Des trackers pour suivre votre évolution en temps réel.
- Des pages thématiques pour noter : vos personnages préférés, les séries que vous voulez regarder ou encore vos répliques cultes.
- 2 pages de stickers qui permettent de personnaliser votre carnet.
RETROUVEZ CE CARNET - ICI - AU PRIX DE 12 € 90.
CONNAISSEZ-VOUS CE CARNET ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

NOTEZ-VOUS LES SÉRIES QUE VOUS REGARDEZ ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.
 

4 commentaires

  1. Incroyable ! Un carnet spécial séries !!
    Il est très joli et pourquoi pas, mais là je crois que je suis trop vieille pour adhérer, lol ! Mais merci Emilie pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, comment vas tu? c'est sympa comme idée. perso, j'utilise un simple tracker dans mon bullet journal pour me souvenir à quel épisode j'en suis. passe un bon mercredi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    je ne savais pas que cela existait, mais je n'en vois pas trop l'utilité, du moins pour moi. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour cette vidéo vraiment il donne trop trop envie ce petit carnet de séries

    RépondreSupprimer