Search

2021 : Les essentiels de mon organisation, Fresh Start.

MON ORGANISATION 2021
Cette année, je minimalise les tâches pour une meilleure organisation et moins de stress.
J'ai pu remarquer, dans le passé, les pertes de temps inutiles et j'ai appris de mes erreurs.
Enfin, je l'espère...
Je ne planifierais pas plus de 5 tâches importantes par jour.
Je vais estimer, environ, le temps nécessaire pour chaque tâche.
Je dois finir chaque tâche avant de passer à une autre.
Planifier des plages de temps libre.
Prévoir du temps pour moi, faire des pauses.
MON CARNET SPÉCIAL SÉRIE & MON LEGEND PLANNER
SHOP -ICI- ET -ICI-

Pour une organisation bloguesque et personnelle.

Retrouvez - ICI - mon article complet sur le LEGEND PLANNER et - ICI - la vidéo faite sur ma chaîne Youtube.

Retrouvez - ICI - mon article complet sur MON CARNET SPECIAL SERIE et - ICI - la vidéo faite sur ma chaîne Youtube.
STYLO FEUTRE POINTE FINE STABILO POINT 88
SHOP -ICI

Stylo-feutre à pointe fine, pour une écriture précise (tracé 0,4 mm).
STABILO point 88.
La pointe est cerclée de métal pour plus de robustesse et un plus grand confort d'écriture.
Coloris pastel.
STYLO SHINE À 4 COULEURS & CRAYON À PAPIER BOSS BABE
SHOP -ICI- ET -ICI-

BIC 4 Couleurs Shine Stylos-Bille Rétractables Pointe Moyenne (1,0 mm) - Corps Rose Métallisé.
Crayons à papier avec gravure BOSS BABE, rose.
TIPP-EX & COLLE RUBAN
SHOP -ICI- ET -ICI-

Tipp-Ex Correction Mini Pocket Mouse Rubans Correcteurs
Mouse Colle double face.
SURLIGNEURS FLUO MAPED
SHOP -ICI-

Les surligneurs fluo’peps Classic ont été spécialement conçus avec des encres aux plus belles couleurs.
Les surligneurs fluos ne sècheront pas même si le capuchon n’est pas remis immédiatement (jusqu’à 4 h).
Couleurs Pastel.
 TROUSSE
SHOP -ICI-

Trousse pvc et paillettes rose.
2 pochettes munis de 2 zip.
STYLO À BILLE ZEBRA
SHOP -ICI-

Stylos à bille rose gold rose très tendance, parfaits pour un usage quotidien.
Encre noire fluide.
Le corps triangulaire à prise en main douce en fait un plaisir d'écrire avec, même pendant de longues périodes.
CONNAISSEZ-VOUS L'UN DE CES PRODUITS?

QU'UTILISEZ-VOUS POUR VOTRE ORGANISATION ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

3 commentaires

  1. MICHELE PHILIPPE5 janvier 2021 à 14:12

    coucou j'adore les stylos gold rose , bravo pour ton organisation , belle journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, c'est super sympa tout ce que tu possèdes. j'aime beaucoup. j'ai actuellement un agenda art thérapie avec des coloriages disney. mais pas encore eu le temps de les faire :( à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou du beau matériel pour une bonne organisation, ton carnet de série mais donne trop trop envie

    RépondreSupprimer