Search

2021 : Mon Vision Board, Legend Planner.


MON VISION BOARD 2021

Le vision board, ou tableau de visualisation, est un outil qui permet de mettre en pratique un exercice de la loi de l’attraction : visualiser pour créer. 
A partir de découpage, de photos, de dessins, vous représentez les objectifs que vous souhaitez atteindre dans votre vie personnelle, de couple, professionnelle, familiale, sociale, etc…
Dans mon Legend Planner, il y a une double page blanche, pour créer un vision board.
À l'aide d'illustrations trouvées sur Pinterest, de ciseaux et de colle, je me suis donc lancée dans mon premier tableau de visualisation.

Je vous laisse avec une petite vidéo !
CONNAISSEZ-VOUS LES VISION BOARD ?

EN AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIS UN ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

7 commentaires

  1. Avant toute chose je te souhaite une très belle année 2021, j'espère que tu vas bien et que ta santé s'est stabilisée.
    Bravo pour ta vidéo je suis admirative mais aussi pour ce vision board. j'en ai fait un il y a 3/4 ans essenteilemment avec des photos perso. merci pour ce partage à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'en avais jamais vu avant je ne connaissais pas sous forme de vidéo et c'est très apaisant. Très agréable à regarder. Tes trousses roses à paillettes sont beaucoup trop belles !
    Gros bisous http://rosielita.fr/

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, super ta vidéo. c'est vraiment très joli. tu as fait de bon choix, tu as du gout. bon week end à toi!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, comment vas tu? j'aime beaucoup tes dernières vidéos. c'est inspirant. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou très bonne année à toi
    Vraiment chouette vidéo, je me suis aussi lancée dans l'exercide d'un vision board cette année, vraiment très plaisant à faire. J'ai beaucoup aimé regardé ta vidéo et le résultat du tien. Très doux, girly comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Je te souhaite une très belle année 2021... Quelle belle réalisation! C'est girly, avec plein d'idées positives! De quoi bien démarrer l'année!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Il a l'air superbe.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer