Search

AVIS LECTURE : L'inconnue du lac, Kimberly Belle.

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous partage mon avis sur le thriller l'inconnue du lac de Kimberly Belle.
L'histoire se déroule à Lake Crosby en Caroline du Nord où tout le monde se connaît.
Un lac, quelques disparitions inexpliquées et dans le voisinage, les rumeurs vont bon train !
Charlotte, jeune femme sans un sou, et Paul, riche veuf qui tient sa fortune de sa défunte épouse, se marient.
Ils vivent leur idylle sans se soucier des mauvaises langues.
Cette tranquillité bascule le jour où le cadavre d'une femme est retrouvé dans le lac, à l'endroit même où s'était noyée la défunte épouse de Paul.
De sombres secrets se cache derrière cet homme que Charlotte croyait connaître ?
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman.
La description des lieux créé vraiment une atmosphère particulière.
L'aura de cette histoire est un peu lugubre, surtout lorsqu'on découvre que deux meurtres ont eu lieu autour de ce lac.
Les évènements s'enchaînent de manière fluide et il est difficile de lâcher le livre tant on a envie de comprendre qui, comment et pourquoi.

J'ai passé un bon moment avec ce roman, j'ai eu assez rapidement des suppositions sur la finalité de cette intrigue mais cela ne m'a pas empêché d'être prise au jeu du doute et de la suspicion sur lesquels joue l'auteure.

Le pouvoir de l'argent, les aprioris, la culpabilité, la justice, la responsabilité, sont autant de thèmes abordés par Kimberly Belle d'une juste manière.

Je me suis imaginée différents scénarios tout au long de la lecture et j'ai accompagné avec plaisir cette jeune femme qui va tant découvrir sur son mari et bien d'autres personnages.

Thriller addictif, dépaysant, bien construit, sans temps mort, avec un très bon message final.
Je vous conseille vivement la lecture de ce livre si vous aimez le suspense, les mensonges et les trahisons.
CONNAISSEZ-VOUS KIMBERLY BELLE?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AVEZ-VOUS LU CE THRILLER ?

QUELLE EST VOTRE AVIS ?

Je remercie Stéphanie et Hivency de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir ce super thriller.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

2 commentaires

  1. Coucou ma douce, Comment vas-tu?
    Un roman qui pourrait bien me plaire.
    As-tu toujours aimé lire? Combien de livres lis-tu par mois?
    Des bisous , Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    UN livre qui me plairait.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer