Search

BEAUTY ROUTINE : Routine Visage Jour et Nuit, Biologique.

Une belle peau passe avant tout par un bon démaquillage quotidien !
Geste indispensable, il permet de se débarrasser du maquillage mais aussi de toutes les impuretés accumulées pendant la journée.
Chaque jour, la peau doit faire face aux agressions extérieures telles que la pollution, le vent, la transpiration…
Selon le type de peau et les préférences, nous avons le choix parmi de nombreuses textures : laits, huiles, mousses, eaux micellaires… il y en a pour tout le monde !

Voici la mienne...
Que je sois maquillée ou non, j'utilise toujours ce 2-en-1, démaquillant et nettoyant doux.
Émulsion Acidulée à la Rhubarbe.
Il démaquille et nettoie parfaitement ma peau, tout en douceur et la laisse douce, propre et confortable.
Pour éliminer toutes traces de calcaire et tonifier ma peau, j'utilise ce tonique fraîcheur.
Eau Des Champs Au Coquelicot.
Il tonifie et renforce l'effet confort dont j'ai tant besoin.
En ce moment, j'ai une peau très sèche, je dirais même assoiffée, j'utilise ce sérum hydra-défroissant.
Éveil De Source.
Il hydrate ma peau, la rend plus lumineuse et laisse une sensation de bien-être que j'adore.
Dans ma routine de jour, j'utilise ce soin qui va favoriser la régénération cellulaire et donner un coup de fouet pour illuminer mon tient.
Trésor Des Champs
Dans ma routine de nuit, j'utilise ce baume qui est un véritable coup de coeur, il apaise et nourrit ma peau comme jamais...
Rêve d'Iris.
Au réveil, ma peau est douce, lisse, rebondie, en pleine forme.
Et je termine, à chaque fois, en hydratant mes lèvres.
En ce momen, j'utilise le soin lèvres Olive et Mangue sauvage qui est très nourissant.
Et j'en ai bien besoin !
Vous pouvez retrouver tous les produits LCBIO - ICI -
Et grâce à mon code promo LAFILLEDAVRIL2020, vous bénéficiez de 15% sur tout le site.
CONNAISSEZ-VOUS LCBIO ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AIMEZ-VOUS MA ROUTINE ?

QUELLE EST LA VOTRE ?

Je remercie Audrey et LCBio de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir ces produits et de devenir ambassadrice.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

2 commentaires

  1. Hello :) Ca fait très longtemps que je n'ai pas testé la marque LCbio tiens.Je l'avais découverte il y a des années dans des boxs :) Sinon je t'avoue que ma routine est un petit peu plus longue. Je fais déjà un double démaquillage car en une fois, je ne trouve pas que ma peau est propre, et j'ai deux sérums aussi (après, j'adapte en fonction de mes besoins).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout cette marque.
    Merci pour la présentation.
    Bonne fin de weekend, bises.

    RépondreSupprimer