Search

SO SHAPE : Éliminez un excès, Challenge 5 jours.

SO SHAPE
CHALENGE 5 JOURS : ÉLIMINEZ UN EXCÈS !
10 REPAS - 4€90 PAR REPAS SOIT 40€90
+
1 SHAKE & 1 GUIDE
MARDI 1ER DÉCEMBRE 2020
MATIN : SHAKE BANANE CHOCOLAT
MIDI : REPAS LÉGER
SOIR : PASTA VEGGIE BOLOGNESE
TOUTES LES INFOS SUR LE SHAKE BANANE CHOCO - ICI-

TOUTES LES INFOS SUR LES PASTA - ICI-
MERCREDI 02 DÉCEMBRE 2020
MATIN : SHAKE COOKIE & CREAM
MIDI : REPAS LÉGER
SOIR : VELOUTÉ DE TOMATES
TOUTES LES INFOS SUR LE SHAKE COOKIE & CREAM - ICI-

TOUTES LES INFOS SUR LA SOUPE - ICI-
JEUDI 03 DÉCEMBRE 2020
MATIN : SHAKE SPECULOOS
MIDI : REPAS LÉGER
SOIR : MACCARONI & WHITE CHEDDAR CHEESE
TOUTES LES INFOS SUR LE SHAKE SPECULOOS - ICI-

TOUTES LES INFOS SUR LES PASTA - ICI-
VENDREDI 04 DÉCEMBRE 2020
MATIN : SHAKE BROWNIE
MIDI : REPAS LÉGER
SOIR : GREEN SOUP
TOUTES LES INFOS SUR LE SHAKE BROWNIE - ICI-

TOUTES LES INFOS SUR LA SOUPE - ICI-
SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2020
MATIN : SHAKE VANILLE ET CHOCOLAT BLANC
MIDI : REPAS LÉGER
SOIR : PASTA ARRABBIATA
TOUTES LES INFOS SUR LE SHAKE VANILLE CHOCOLAT BLANC - ICI-

TOUTES LES INFOS SUR LES PASTA - ICI-

Tous mes avis sont sur mon feed instagram - @lafilledavril29 -

CE QUE J'AI AIMÉ :
- Les packagings
- La facilité et la rapidité de préparation
- Les pâtes au micro-ondes 😆
- Le choix diversifié des repas.
- La qualité du produit ainsi que nutritionnel.

CE QUE J'AI MOINS AIMÉ :
-De ne pas avoir retrouvé vraiment le goût ou la consistance de certains aliments.
- Le fait que ce soit trop épicé, du moins pour moi !

LES RÉSULTATS :
- J'ai perdu 2 kg 450 (environ) en 5 jours.
Preuve que même si je mange peu, je ne mange pas bien 😅
En même temps entre du pain au Nutella et des shake à plus ou moins 6 g de matière grasse...
Y'a pas à dire, il y a une différence !

EN CONCLUSION :
La perte de poids à été facile pour ma part et rapide.
Même si je regrette que les pâtes étaient trop épicées, je ne trouve pas ça mauvais.
Je suis très satisfaite de la non existence de plusieurs allergènes surtout du gluten car même si je n'y suis pas allergique à proprement dit, je le tolère mal le plus souvent.
J'ai également appris à "doser" ma nourriture et donc diminuer certaine portions, je gâche moins de nourriture et ne me force plus à terminer.

Ce fut une belle aventure, si jamais la team So Shape passe par ici, n'hésitez pas à m'envoyer pancakes et mugcakes, je serais ravis de tester et de donner mon avis 😁😜

SI VOUS AUSSI VOUS ÊTES TENTÉ :

PERSOLAFILLEDAVRIL

Mon code vous offre -9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours.

(BIEN SÉLECTIONNER L’OPTION PERSO LORS DU CHOIX DES SAVEURS)

=> FONCTIONNE AVEC LE PAIEMENT EN 3 FOIS 😉

ET :

🎁 4 BARRES OFFERTES 🎁
Pour l'achat d'un Challenge 14 ou 28 jours.
Jusqu'au 31/12.
Paiement en 3x / Livraison en 24-48h avec l'option Express.

RENDEZ-VOUS SUR SO SHAPE - ICI -
CONNAISSEZ-VOUS SO SHAPE ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AIMEZ-VOUS CE GENRE DE CHALLENGE ?

Je remercie So Shape et Clémence de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir ce challenge 5 jours.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.
 

4 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    alors pour être honnête avec toi, ce genre de truc ne m'intéresse pas du tout. Rien que les textures des pâtes ne donne pas envie et pour les soupes, je préfère les faires maisons, bien meilleurs et on s'est ce qu'il y a dedans :) après c'est cool ci cela ta permis de perdre quelques kilos, mais je ne suis pas convaincue que ce genre de programme soit bon pour la santé.
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Je me suis toujours demandé si So Shape ca vallait le coup. Vue ton retour, ca semble pas trop mal notamment en retour de période ou l'on mange beaucoup (les fêtes quoi haha).

    Je me garde ça de côté pour un jour ou j'en aurai besoin haha !

    Bises

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, même si j'ai du poids à perdre, je ne suis pas fan de ce genre de programme. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chouquette, je connais que de nom pour avoir vu passé de nombreux articles, mais je n'ai pas été attirée plus que ça ! même si j'aurai 3/4 kg à perdre lol merci pour ton partage , pleins de bisous et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer