Search

LECTURE : Mon Challenge Lecture 2021, Franck Thilliez.

MON CHALLENGE LECTURE 2021
L'an dernier, je vous avouer mon amour pour les romans de Franck Thilliez.
Mais, j'avais décidé de lire ceux de Maxime Chattam.
D'ailleurs, je reviendrais bientôt, sur ce dernier défi lecture.
En attendant, cette année, c'est au tour de Franck Thilliez de remplir ma bibliothèque.
Je me suis offert 4 premiers romans pour le mois de Janvier et le mois de Février.
Comme l'an dernier, mon défi sera de lire 2 thrillers par mois.

À cette date, j'ai déjà bien entamé ce premier livre, TRAIN D'ENFER POUR ANGE ROUGE.

En 2021, vous aurez donc mes avis lectures sur tous, ou presque, les romans de Franck Thilliez.
J'espère vous donner envie de les lire et de découvrir cet auteur que j'adore.
CONNAISSEZ-VOUS FRANCK THILLIEZ ?

AVEZ-VOUS LU L'UNE OU PLUSIEURS DE SES OEUVRES ?

QUEL EST VOTRE GENRE FAVORI DE LECTURE ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

5 commentaires

  1. Coucou ma belle je n'ai jamais lu cet auteur mais ca m plairait je pense
    j'ai aussi une pile de livres qui m'attend
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je t'avouerai que je n'ai jamais lu cet auteur. je ne sais aps si 'jaimerais. je suis assez difficile. en tout cas ça te fait plein de lectures! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Franck Thilliez que j'ai découvert en lisant "Sharko".
    J'ai hâte d'avoir ton retour sur tes lectures :)

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce, je connais cet auteur de nom , mais je n'ai jamais lu ces oeuvres.
    Je me souviens avoir vu souvent du Maxime Chattam chez toi l'année dernière :)))
    Des bisous , Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Bon défi !
    J'ai lu quelques livres de cet auteur, j'aime bien.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer