Search

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE : Pousse, Croissance et Fortification des Cheveux, Luxeol.

La marque Luxéol est axée principalement sur son meilleur savoir-faire : le Cheveu.

Composée de 7 compléments alimentaires et de 16 produits cosmétiques dont 3 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.
Nos formules ont pour particularité d'associer une multitude d'ingrédients reconnus pour leurs effets.
L'ensemble des formules Luxéol est le fruit de recherches poussées.
Les produits Luxéol peuvent contenir différents ingrédients tels que des plantes, des vitamines, des minéraux, des huiles végétales ou encore ingrédient breveté... qui vont pouvoir agir sur plusieurs axes à la fois pour une large gamme de choix.
LES ACTIONS
Grâce à ses ingrédients, Luxéol Pousse, Croissance et Fortification :
 Favorise la pousse : Grâce à la roquette;
 Améliore l'état des cheveux : Grâce à la prêle des champs.
 Favorise la croissance des cheveux : Grâce à la prêle des champs.
 Favorise la fortification des cheveux : Grâce à la prêle des champs.
LA FORMULE
La formule est issue des recherches des équipes Luxéol.

LA ROQUETTE
Participe à la stimulation du bulbe capillaire, favorisant la pousse des cheveux.

LA PRÊLE DES CHAMPS
Améliore l'état et favorise la croissance et la fortification des cheveux.

LE CUIVRE
Contribue à la pigmentation normale des cheveux.

LA VITAMINE B8
Contribue au maintien de cheveux normaux.

LE SÉLÉNIUM
Contribue au maintien de cheveux normaux.

LE ZINC
Contribue au maintien de cheveux normaux.
LA COMPOSITION
Roquette, Prêle des champs, Zinc, Vitamine B6, Cuivre, Sélénium, Vitamine B8.
1 gélule par jour, au cours d'un repas, avec un grand verre d'eau, c'est ce qu'il me fallait !
Je déteste avaler une gélule ou un comprimé, alors 1 gélule par jour, c'est faisable et c'est parfait.

Je ne peux pas encore parler des effets pousse, croissance et fortification puisque je ne les prends pas depuis assez longtemps.
Je reviendrais dans un ou des prochains articles, un par mois ou la conclusion du programme des 3 mois.

En tout cas, pour le moment je trouve la posologie très facile à suivre et je n'ai aucun désagrément au niveau de la digestion.

Affaire à suivre !

En attendant, j'ai un petit code promo pour vous :
LAFILLEDAVRIL
qui vous offre 20 % de remise sur tout le site -Luxéol-
CONNAISSEZ-VOUS LUXÉOL ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PRENEZ-VOUS DES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ?
Je remercie Luxeol et Hivency de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir ces compléments alimentaires.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

3 commentaires

  1. bonjour, merci pour la présentation de ces gelules. de mon coté je prends de la levure de bière et de la gelée royale une à deux fois par an pour les cheveux aussi. bon mercredi à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je test actuellement leur produit pour les chutes de cheveux.
    Pareille, un comprimé par jour au midi.
    Ca semble plutôt bien fonctionné. En même pas une semaine j'ai déjà remarqué que dans ma douche et sur ma brosse mes cheveux tombait largement moins. C'est plutôt impresonnant je trouve (et c'est totalement sincère car habituellement je suis sceptique sur ce genre de choses).

    Bises,

    Witchimimi

    RépondreSupprimer