Search

NOUVEAUTÉ : Mascara Naturel Booster De Cils, Pomponne.

MASCARA NATUREL BOOSTER DE CILS
Le 1er mascara naturel qui sublime tes cils instantanément et les protège durablement pour des cils plus longs et plus forts !
En plus de prendre soin de tes cils, le mascara Pomponne leur donne du volume et les allonge pour un regard pomponnement intense.

Grâce à sa formule unique sans compromis: clean, naturelle, vegan et ses actifs fortifiant et booster testés cliniquement, ce mascara noir all-in-one redonne le sourire à tes cils !

Sa brosse peigne en plastique recyclée permet de faire du cil à cil tout en déposant de la matière : le combo parfait pour avoir du volume sans effet paquet !

Testé sous contrôle dermatologique sur yeux sensibles, ce mascara convient à toutes les Pomponnettes.
Ce produit ne contient pas de parfum.

Fortifie les cils : 76%*

Meilleure santé des cils : 76%*

2 personnes sur 3 voient leurs cils + longs en 6 semaines* 

*Test clinique sous contrôle dermatologique 23 sujets (48% du panel avec des yeux sensibles) % de satisfaction.
Test réalisé en hémi-visage : application du mascara Pomponne sur l'oeil droit uniquement. 

La composition naturelle du mascara

Des larmes de Pistachier Lentisque :
Originaire de l'ile de Chios en Grèce, on a sélectionné la résine de cet arbre car, testée in vivo, elle augmente la longueur des cils en stimulant la synthèse des kératines dures.
(K31, K83 et K85).

Des fleurs de Trèfle rouge associées à un peptide breveté :
Les Tic & Tac (ou plutôt le Pierre et Marie Curie) des actifs.
Le peptide va stimuler les protéines de la matrice extracellulaire favorisant un meilleur ancrage des cils dans le follicule pileux pour des cils plus nombreux et en meilleur forme, pendant que les fleurs de trèfle rouge, riches en biochanine A, vont aider à freiner la chute des cils.
Le résultat de ce duo de choc ?
+ 46% de nouveaux cils en 8 semaines et la longueur des cils x3 en 4 semaines.
Tu comprends pourquoi on l'a sélectionné ;)

L'huile de ricin :
La légendaire... même Cléopâtre l'utilisait pour sublimer ses cils !

Un "Smile Active" : feuilles d'eucalyptus :
En plus de ses vertus stimulantes et régénérantes, il parait que les énergies négatives disparaissent quand on brûle une feuille d'eucalyptus ;)

Liste d'ingrédients du mascara naturel booster de cils 
INGREDIENTS : AQUA (WATER), CI 77499 (IRON OXIDES), JOJOBA ESTERS, STEARIC ACID, STEARYL STEARATE, GLYCERYL STEARATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, GLYCERYL DIBEHENATE, BUTYLENE GLYCOL, PENTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, TRIBEHENIN, RHUS VERNICIFLUA PEEL WAX, CELLULOSE, GLYCERYL BEHENATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, ARGININE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM PHYTATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, O-CYMEN-5-OL, PISTACIA LENTISCUS (MASTIC) GUM, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, TOCOPHEROL, DEXTRAN, ACETYL TETRAPEPTIDE-3, TRIFOLIUM PRATENSE (CLOVER) FLOWER EXTRACT, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF EXTRACT, CITRIC ACID
MON AVIS :

Quelle bonne surprise j'ai eu en découvrant la brosse !
J'adore ce genre de brosse qui est juste topissime pour mes cils fins.
Il y a peu de produit sur la brosse, ce qui peut en dérouter plus d'une mais encore une fois, ça me va totalement ayant très peu de cils fins.
Cette brosse n'est pas en silicone mais en plastique recyclé, ce qui la rend un peu dur mais encore une fois, cela ne me dérange pas.

Il y a peu de produit sur la brosse, ce qui permet d'éviter les paquets (surtout sur mes cils fins) et à l'aide de la brosse, il est facile de faire du cils à cils.
C'est génial !
À la première couche, cela donne un résultat naturel, les cils sont allongés et noirs.
Il faut une seconde couche pour un effet plus volume.
Et pour un effet WAOUH, j'aime ajouter une troisième couche mais seulement sur les cils supérieurs en coin externe...

En ce qui concerne la tenue, il tient toute la journée même derrière des lunettes, en intérieur.
En extérieur, ce n'est pas un longue tenue ou un waterproof, il faut s'attendre à avoir des "coulures" voir qu'il s'effrite un peu, surtout si vous avez un climat aussi humide que le miens !

Il ne me pique PAS DU TOUT les yeux, ils ne deviennent même pas rouge dans la journée.
C'est vraiment top !

Ce qui me plaît d'avantage, c'est que ce n'est pas seulement du maquillage, c'est un véritable soin.
Même si je n'ai pas remarqué de pousse, mes cils sont plus fort et je les perds moins.
Ce qui dans mon état actuel et un petit miracle !

Il se démaquille très bien, sans frotter, et très rapidemment.

En conclusion, j'adore ce mascara et je le conseille vivement à toutes les personnes qui ont des yeux sensibles voire très sensible et qui recherche également un soin.

Tout comme leurs rouge à lèvres, qui sont de petites pépites, de très bons soins lèvres et de très belles teintes, ce mascara m'a conquise.
POMPONNE m'apporte beaucoup en terme de soin et c'est ce que je préfère.
Me maquiller tout en prenant soin de mes lèvres et de mes cils.
J'ai hâte de voir s'agrandir la gamme avec des fards à paupières, des BB crèmes...

Vous pouvez retrouver ce mascara - ICI - au prix de 29 € 00
Et pour 4 € 00 de plus, vous pouvez personnaliser votre mascara avec un petit mot de 17 caractères max. 
CONNAISSEZ-VOUS POMPONNE MAKEUP ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AIMEZ-VOUS CE GENRE DE MASCARA SOIN ?

Je remercie Agathe et Charline ainsi que Hivency de m'avoir permis de découvrir et de faire découvrir ce super mascara naturl booster de cils.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir, et à vous abonner à la newsletter du blog ☺️

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.
 


2 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis.
    Le résultat est vraiment sympa.
    Bonne fin de weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce,
    J'ai vu/lu beaucoup de revue sur ce produit et notamment sur cette marque fraîchement nouvelle.
    Je serais tentée de tester ce mascara,
    Des bisous

    RépondreSupprimer